Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Route principale du Nord Est

Aller en bas

Route principale du Nord Est Empty Route principale du Nord Est

Message par Tralgor Jeu 26 Avr - 17:26

Disonos (Dis.) marchais sur la route menant à Galémor. L’air pensif, il réfléchit.
Dis. à voix basse : C’est étrange, pourquoi cette femme a-t-elle tué ses maris ? Elle doit bien avoir une bonne raison… Et pourquoi est-ce l’Archimage en personne qui propose cette quête ? Ne peut-il s’en occuper lui-même ? Pourquoi la récompense est-elle si élevée ? Au moins je pourrais rencontrer l’Archimage, avec un peu de chances il acceptera de m’apprendre à devenir plus puissant. J’ai hâte d’arriver là-bas, peut être que j’obtiendrais des réponses. Je me demande pourquoi il est en voyage à Galémor d’ailleurs…

Seul, le long de cette longue route il continue ses réflexions. Il marche à présent depuis plus de deux heures en continu. S’arrêter et se reposer serait une bonne idée, mais il était trop impatient de rencontrer l’Archimage pour s’arrêter. Perdu dans ses pensées, il continue à marcher en ligne droite sous le soleil tapant.
Il est cependant tiré de sa transe par des bruits métalliques. Comme si l’on frappait sur du vieux métal. Il met quelques secondes à comprendre ce qui se déroule derrière lui. Un combat. Il se retourne en tirant sa longue épée pour constater une scène pour le moins étrange. Plusieurs hommes sont en train d’affronter une très grande personne en armure. Sans doute des brigands qui voulaient dérober les armes visiblement anciennes de la chose. L’armure a quelque chose de familier. Il est presque sûr de connaitre les symboles gravés sur celle-ci.

Il n’a pas le temps de chercher d’où viennent ces symboles. L’un des attaquants a d’ores et déjà récupéré la hallebarde de la créature. Quelque chose est marqué sur son manche, mais il ne peut distinguer ce que c’est. La chose n’a pas l’air de plus s’en soucier que ça, se défendant comme si elle somnolait.

Il décide finalement d’attaquer le groupe.

Dis. montrant un des assaillants à la créature : Occupe-toi de lui !
Entendant cela, deux des hommes se retournent, surpris par l’intervention de Disonos. Le premier, qui a l’air d’être le chef, porte une amure de fer. Dans sa main gauche il tient une courte hache et a ramassé la longue hallebarde dans la main droite. Le deuxième homme porte une robe de mage et éteins un sort de feu, soucieux de ne pas enflammer ses alliés. Il ne distingue pas clairement le troisième, caché derrière le lourd sac d’équipement qu’il porte.
Dis. dans ses pensées : Le mage à l’air puissant, je devrais faire attention à sa mag-
Pendant que Disonos observais attentivement ses adversaires, la chose assomma le mage à l’aide d’une masse d’arme et se tourna vers le dernier homme qui s’écarte en attendant les ordres de son maître.

Le chef avance vers Disonos pour porter une attaque, mais ce dernier pare aisément la hallebarde avec son épée. Cette dernière tombe lourdement sur le sol, obligeant l’homme à dégainer sa hache.

Dis. main gauche tournée vers l’adversaire : Boule de feu !
Tenant son épée dans la main droite, une flamme incandescente jaillit de la paume gauche du Sorceleur. Elle se détache pour prendre l’apparence d’une large sphère et fonce en ligne droite vers le l’homme armé seulement d’une hache. N’étant absolument pas préparé à ce que l’épéiste maitrise une telle magie, il prend la fuite, suivi du dernier assaillant. Les deux guerriers laissent derrière eux le mage ainsi que le sac d’équipement.
Dis. : J’ai connu des adversaires plus courageux…

Maintenant que le combat est terminé, Disonos observe la chose qu’il a aidé de plus près, tandis que cette dernière ramasse l’équipement que les agresseurs ont tentés de lui voler.
L’être porte une étrange armure à l’air ancienne, mais assez épaisse. Pas une seule parcelle de peau n’en dépasse. Un crâne enflammé flotte tranquillement au-dessus de celle-ci. La Chose est en train de ramasser ses armes : de longues chaines, la masse d’arme, un énorme bouclier ainsi que la longue hallebarde. Il peut maintenant distinguer le nom inscrit sur son manche.


Dis. : « Tralgor ? » Quel étrange nom, il me dit quelque chose. J’aurais peut-être dû aider à ranger cette bibliothèque finalement…
Il jette un œil au mage assommé.
Dis. : Tralgor, c’est ça ?
Pendant que l’armure continue à récupérer ses affaires, le crâne enflammé se tourne vers Disonos pendant qu’il fouille le sac et en sort une corde qu’il reconnait tout de suite.
Dis. montrant la corde : Tu veux bien immobiliser le mage avec ça s’il te plait ?
Tralgor se retourne (en entier cette fois) vers l’objet qu’on lui tends. Il prend la corde des mains de Disonos et s’attèle à sa nouvelle tâche. Le Sorceleur continue de fouiller l’énorme sac en se posant plus de questions qu’auparavant.

Dis. dans ses pensées : C’est une corde d’antimagie, qui absorbe la magie autour de l’objet ou la personne qu’on attache avec elle. Une corde pareille ne peut pas tomber entre les mains de brigands. Qui étaient ces gens ? Pourquoi ont-ils attaqué ce truc ? Et qu’es ce que c’est d’ailleurs ?
Il soupire longuement.
Dis. dans ses pensées : C’est horrible, j’ai pas fait la moitié du chemin jusqu’à la ville et j’ai déjà tant de questions. J’espère que Sirunio me donnera quelques réponses avant que je n’aie besoin de ranger cette bibliothèque pour les trouver.

Tralgor avait finis sa tâche. Observant le sorceleur, il s’aperçoit que Disonos est toujours perdu dans ses pensées. 
Attendant une nouvelle tâche, le golem massif se tient debout, observant le paysage.
Au bout de quelques minutes, un papillon se pose sur l’immense chose immobile.
Le golem est fasciné par le petit insecte aux ailes colorées, détaillées, magnifiques, si petit mais pourtant si beau, si intéressant.
Le papillon finit par redécoller pour aller butiner, suivi de près par le Golem émerveillé et ayant totalement oublié le sorceleur perdu dans ses pensées.
Il sort de la route pour couper à travers champs, suivant l’insecte.

Suite de l'aventure de Tralgor ici
Tralgor
Tralgor

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Se ballade

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Tralgor
Localisation:
Barre d'Expérience:
Route principale du Nord Est Left_bar_bleue40/400Route principale du Nord Est Empty_bar_bleue  (40/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum