Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Route principale du Sud

2 participants

Aller en bas

Route principale du Sud Empty Route principale du Sud

Message par Thalos O'Shan Mar 17 Avr - 21:49

Assis au coin du feu entre Koel et Liet. Mathrahil (M) et Thalos (T) firent connaissance.

: Qu’est ce qui vous a amené à partir à l’aventure ?
: L’aventure me permet de découvrir de nouveaux horizons.
: Vous avez raison, la découverte, c’est bien !
: Et vous ?
: Bah, j’ai un peu été forcé par le destin. C’est compliqué, je vous en parlerai plus tard.
: Je comprend. J’ai déjà vécu des périodes difficiles.
: Mais maintenant ça va mieux ?
: Je ne sais pas.. En ce moment, je suis beaucoup sur mes gardes.
: Pourquoi ?
: J'ai eu une enfance difficile.
: J’ai entr’aperçu cela dans les esprits qui vous entourent.
: Comment ça ?
: Le monde est peuplé « d’esprits » qui vivent dans un monde parallèle au notre, le monde des esprits. Il y a toute sortes d’esprits, dont des esprits émotifs. Ils reflètent des émotions et se retrouve autours des personnes qui ont ces états d’esprits. Si vous êtes en colère, les esprits seront agités autours de vous. Vous avez également une certaine aura qui traduit votre comportement, ici introverti. Ce sont deux dons que j’ai eu à la naissance.
En parlant de dons, quels sont les vôtres ?
: Je ne pense pas avoir de dons, en tout cas je ne les connais pas.. J’étudie la magie des ombres depuis mon plus jeune âge, ainsi que l’illusion mais ça n’en fait pas pour autant des dons.
: Alors votre don, c’est la magie ! Sinon vous ne pourriez pas utiliser ces domaines.
: C’est vrai. Vous avez l’air d’une bonne personne, vous êtes sage et compétent.
: Merci, c’est l’expérience qui va avec l’âge.
: D’ailleurs, quel âge avez-vous ?
: Oulah ! C’est à 248 ans que je me suis arrêté de compter !
surpris: Quand même ! Et qu’êtes vous ?
: Ah bah je ne sais pas.. Je suis un satyre un peu spécial.
curieux: Spécial, que voulez-vous dire par là ?
: C’est compliqué. Disons que je suis une sorte d’hybride étrange, je peux passer d’une forme satyre à une forme d’elfe. En passant par une forme hybride bien sûr !
: Eh bien ! Vous êtes complexe !
: Et oui !
: Vous me montrez votre forme d’elfe ?
: Si tel est votre souhait !

Le satyre passe de sa forme satyrique à sa forme elfique, en passant par sa forme hybride. Son masque se replie, ses cornes se retroussent pour devenir des bois. Ses sabots prennent la forme de pieds. Sa forme hybride présente une forte stature et un petit bouc au niveau du menton. Par la suite, il se transforme en elfe.

: Vos cheveux sont si dorés ! Vos mèches d’un vert brillant et vos yeux sont teints d’un émeraude éclatant.

Après quelques secondes, Mathrahil se retransforme en satyre.

: Pitié, pas tant de compliments ! Ça me gène !
T souris.
: Je vous ai montré un secret, c’est à vous, je veux voir de quoi vous êtes capable.
T : Bien.

Par l'illusion, Thalos prend instantanément la forme elfique de Mathrahil.

: Ouah, c’est bien fait ! Vous devez être utile dans les mission d’infiltration vous !
: Tout à fait.
: Bon, il serait temps d’aller dormir !
: C’est vrai. Passez une bonne nuit !
: Merci !

Au crépuscule, tous deux dormaient. Mathrahil somnolait, tandis que Thalos s’endormait dans les bras de Morphée !


Dernière édition par Thalos O'Shan le Mer 22 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Thalos O'Shan
Thalos O'Shan

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thalos O'Shan
Localisation: Unio
Barre d'Expérience:
Route principale du Sud Left_bar_bleue20/800Route principale du Sud Empty_bar_bleue  (20/800)

Revenir en haut Aller en bas

Route principale du Sud Empty Re: Route principale du Sud

Message par Mathrahil Sombrebois Lun 2 Juil - 22:34

La nuit passa lentement et le jour pointa à l'horizon, la rosée du matin avait rafraîchie la forêt où, les deux compagnons séjournaient pour cette nuit déjà finie. Une ambiance calme et paisible était palpable.
C'est dans ce contexte calme et matinal que s'éveilla Mathrahil. Il se releva et soupira longuement en s'étirant. Il contempla ensuite le soleil levant et illuminant les milliers de gouttes d'eau qui avaient été déposées sur les végétaux par le brouillard matinal.


Mathrahil Sombrebois (Mat.Sb) un air enjoué et nostalgique : Ce n'est pas aussi beau que la forêt du roi Obéron mais ce paysage est tout de même magnifique.

Une de ses oreilles sembla alors se mouvoir dans un battement étrange, comme si elle avait entendu quelque chose. Une tout autre ambiance se dégageait des lieux alors que Mathrahil était à présent plongé dans un profond silence.

Mat.Sb Il y a cependant une chose qui change par rapport à ma forêt...

Des bruits étaient audibles à ses oreilles, des bruits pourtant incessamment fins et dissimulés. Mathrahil déposa alors sa main gauche sur le front de Thalos, laissant un petit tatouage tribal se dessiner sur son front

Mat.Sb chuchotant : Vous n'avez pas besoin de savoir ni de vous impliquer à ce sujet.. Je pense que vous avez déjà vos propres problèmes..

Mathrahil se releva alors doucement, un regard grave arborant son visage. Il s'élança soudainement vers l'avant, au cœur de la forêt d'une foulée satyrique. Les bruits semblaient le suivre à la même vitesse que lui. Quelques coups d'yeux de sa part lui permettaient de voir des ombres mouvantes et rapides le suivant. Quand tout à coup en plein cœur de la calme forêt, il s'arrêta net droit comme un piquet sur le sol. Soulevant un léger nuage de poussière autour de lui une fois le dernier sabot posé. un temps marqua son arrêt, un temps de pur silence durant lequel il s'assied en tailleur sur le sol.

Mat.Sb prenant une grande inspiration et disant tout bas : Intuition...

une aura changeante variant entre le bleu, le vert, le blanc illuminait faiblement mais visiblement Mathrahil. Il restait là, méditant alors que dans l'ombre de la forêt les ombres s'étaient approchées. Elles étaient grandes, humanoïdes, très sombres, avec des yeux variant entre le vert profond et le rouge. Elles observaient Mathrahil jusqu'à ce qu'elles se fasse un signe décisif.
A ce moment Mathrahil ouvrit les yeux, tandis que cinq ombres, un poignard fait à partir de branche et de métal vert profond et noir à la mains. Les ombres frappèrent d'une précision chirurgicale et on entendit dans la forêt le bruit des cinq lames s'entrechoquant. Mathrahil avait sauté, comme prévenu de cette action, effectuant un rapide salto arrière après s'être mit accroupis au départ des ombres.


Mat.Sb atterrissant pieds joints derrières le groupes d'ombres à présent visibles : Comment avez vous oser trahir sa majesté.. Que s'est-il passé ? Je veux des réponses !

Les formes se tournèrent doucement vers Mathrahil, toujours leur poignard en main. Il s'agissait de farfadets étonnamment grands, à la peaux sombres. Ils portaient des tenues de feuilles et de branchages noirs et malades. Leurs grandes oreilles pointues sortaient de leur bonnet feuillu et leurs yeux étaient colorés de vert profond et de rouge innaturel.
Ils ne prononçaient pas un seul mot et fixaient Mathrahil.


Mat.Sb soupirant : Je sais que ma magie ne peut vous aider à retirer la corruption qui vous dévore .. Je sais également que je n'aurais pas le choix vous concernant si vous m'attaquez.. Mais il est une chose sûr.. Vous ne viendrez pas à bout du guérisseur royal aussi facilement.

Les farfadets s’élancèrent à nouveau vers Mathrahil.

Mat.Sb chuchotant : Niyel...

une aura surnaturelle et aérienne, emprunt d'une légèreté étrange enveloppa Mathrahil. Laissant aux yeux des farfadets la vision d'un grand oiseau aux allures fantomatiques envelopper Mathrahil de ses ailes. Les mouvements de celui-ci s’accélérèrent tout comme la légèreté avec laquelle il esquivait à présent les attaques. Les coups ne faisaient que pleuvoir alors que Mathrahil esquivait de plus en plus difficilement ceux-ci.
Il dégagea de quelques coups de sabots deux farfadets qui s'échouèrent contre les arbres, sonnés par les coups du satyre.
Mathrahil arriva alors au fil des esquive dos à un arbre. Un farfadet fondit sur lui d'une impulsion meurtrière.


Mat.Sb en joignant les mains et en se baissant pour ensuite les plaquer sur le sol: Voie des barrages, mur de bois.

l'arbre derrière lui sembla alors s'étendre et un mur en sorti à une grande vitesse, frappant la mâchoire du lutin sans que celui-ci ne puisse réagir. Il s'effondra alors au sort inconscient, sa bouche crachant du sang à l'impact.
Il en restait alors trois devant Mathrahil, ils avaient gardé cette inexpressivité, comme si toute vie en eux avaient disparu. Le combat continua, un coup de poignard fini après quelques efforts par entailler le bras gauche du shaman.


Mat.Sb s'élançant vers deux leprechauns : Griffes chamaniques !

Les ongles du satyre vinrent alors à s'allonger de manière démesurée tout en devenant tranchant et perforant. Il traversa en un coup, les lutins non préparés à cet assaut, les lacérant de ses griffes tel un animal sauvage. Suite à cet assaut, les griffes se rétractèrent tandis que le dernier lutin l'attaqua par derrière. Son poignard se dirigea tout droit vers la nuque du shaman quand soudainement, une barrière dorée adoptant la forme d'un bouclier de pierre étrange couvrit le le dos du shaman comme une carapace.
Le coup assassin fut repoussé et Mathrahil étonné par l'impact qu'il venait d'entendre se retourna en ne bougeant pas de place, droit sur ses jambes et le regard haut et condescendant envers la créature qui venait de tomber au sol suite à son assaut manqué.


Mat.Sb : Yerathael me protège. Comme tout esprit que j'ai rencontré.. Tant que ses boucliers ne seront pas brisés vous ne pourrez me toucher.
Le leprechaun se relevant : Notre maître finira par t'avoir comme il a eu le royaume d'Obéron et toute sa cour !
Mat.Sb un air hautain et cruel, regardant son adversaire de haut : Obéron et sa cour sont toujours vivants et bien portant. C'est là où tu fais erreur toi qui que tu sois. Nous vous résisterons jusqu'à ce que nous puissions nous unir et vous chassez, vous et votre corruption du royaume féerique. D'ici là.. tout bas Allumage de feu..

Le lutin prit soudainement feu et se consuma sous les yeux de Mathrahil, exposant une nouvelle vue à son adversaire. Celle d'un guerrier prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime. La créature corrompu se consuma dans la douleur, fixé par l'indifférence de et la cruauté du shaman envers cet ennemi qu'il avait vaincu.


Thalos s’éveilla doucement une fois le charme rompu, trouvant Mathrahil en train d'éteindre les braises du feu de camp, dos à lui (sans aucun signe apparent de combat, ni blessure ni cicatrices nouvelles).


Thalos O'Shan : Oh vous êtes réveillez, bonjour Mathrahil.
Mat.Sb souriant : Êtes vous prêts à repartir ? Nous avons encore de la route et j'aimerais boucler cette quête le plus vite possible, j'ai encore beaucoup à faire.
Thalos O'Shan se relevant : Oui, Bien sûr.
Mathrahil Sombrebois
Mathrahil Sombrebois

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mathrahil Sombrebois
Localisation: Ville d'Unio - Porte Sud
Barre d'Expérience:
Route principale du Sud Left_bar_bleue20/2000Route principale du Sud Empty_bar_bleue  (20/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum