Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelque part au Nord-Ouest d'Abéol

Aller en bas

Quelque part au Nord-Ouest d'Abéol Empty Quelque part au Nord-Ouest d'Abéol

Message par Tralgor Lun 13 Aoû - 19:34

Le golem continuais à suivre le papillon depuis déjà quelques heures. Le soleil se couchait à l’horizon, donnant au ciel une légère teinte orangée. Tralgor suivait le papillon au beau milieu d’une plaine à l’orée d’une forêt, quand il entend un cri. Il s’arrête un moment, et se tourne dans sa direction.
Il aperçoit une petite fille, visiblement sale et affamée, fuyant un troll furieux.

??? courant : A L’AIDE !
Le Golem s’active soudain. Il lance les chaines qui s’enroulent autour des jambes du Troll et les tire violemment, traînant la bête jusqu’à lui. A terre, la créature se débat et arrive à mettre un coup de griffes au pied droit de l’armure, ne l’égratignant même pas. Avant que le troll ne puisse se relever, Tralgor lui transperce le thorax d’un coup d’hallebarde.
La créature reste au sol, inerte. L’exécution s’était terminée plus vite qu’elle n’avait commencée.

Tralgor relève la tête dans le but de retrouver le papillon qu’il suivait, en vain.
Tandis qu’il range mécaniquement sa hallebarde dans le dos, il voit que la petite fille accoure vers lui, les yeux en pleurs. Elle prend la large armure dans ses courts bras, et pleure sur son épaule. Ne sachant que faire, le Golem de combat laisse la fillette pleurer sur son épaule. Il observe cette créature si fragile déverser toute sa peine sur son épaule. Il regarde au ciel et croit y voir un visage neutre alors que le soleil se termine sa course à l’horizon.
La Lune commence à se montrer tandis que le golem comprend que la nuit sera froide. S’il ne faisait rien, la fragile chose mourrait sans aucun doute.
L’être géant reste plongé dans ses pensées pendant quelques minutes. Il se remémore tout ce qu’il a vu depuis sa création. Comment les plus fragiles dépendent des plus forts pour survivre. Comment les plus forts n’hésitaient pas à aider les plus faibles. Comment les plus grands ont tant à apprendre des plus petits. Comment cet homme n’avait pas hésité avant de l’aider lui.
Comment, alors que tout le monde le craint ou le convoite, la fillette n’a pas hésitée une seule seconde avant de se jeter dans ses bras.
Au sein de la nuit sombre, un trait de lumière venant du ciel descend sur le crâne enflammé.
Tralgor prend une décision.
Il protègerait cette fillette envers et contre tout, quoi qu’il arrive.

Revenant à lui-même, il se rend compte que la fille s’est calmée. Elle se tient devant lui, l’air gênée.

??? Essuyant ses larmes : M..Merci monsieur…
Tralgor : Nom ?
??? : Je m’appelle Aurora… Aurora Luteile… Et toi ?
Tralgor se rappelle du nom que le jeune homme lui avait donné plus tôt
Tralgor une main sur le torse : Tralgor.
Aurora reniflant : Merci monsieur Tralgor, merci beaucoup… elle parait sur le point de fondre en sanglots une deuxième fois Je me suis égarée dans la forêt il y a quelques jours, j’ai voulu prendre des fruits pour manger mais ils appartenaient à ce troll…
Le golem ne réponds pas, et saisi la petite fille. Il la pose délicatement sur son épaule sèche et se dirige vers la forêt.
Aurora : Où on va ? Pourquoi on retourne dans la forêt ?
Tralgor : Bois. Pour feu.

Quelques minutes plus tard, Tralgor a créé un petit feu de camp. Afin de l’allumer, il pose délicatement Aurora au sol. Le crâne enflammé semble se concentrer, une énergie semble parcourir le corps du golem pour finalement se concentrer à sa main. Il touche le tas de bois.
Tralgor : Feu.
Le tas de bois s’embrase, produisant des flammes d’une lueur rassurante et chaleureuse. Aurora saisi une pomme dans sa sacoche, la pique au bout d’un bâton et la passe dans le feu pour la cuire. Elle demande à Tralgor s’il en veut, qui décline l’offre. Elle la mange et s’allonge pour observer les étoiles. Dans le calme de la nuit, bercée par les doux crépitements du feu, elle s’endort.
Le Golem maintenant seul reste éveillé. Il n’a pas besoin de dormir. Plongé dans ses pensées, il ressasse son passé.
Tralgor
Tralgor

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Se ballade

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Tralgor
Localisation:
Barre d'Expérience:
Quelque part au Nord-Ouest d'Abéol Left_bar_bleue40/400Quelque part au Nord-Ouest d'Abéol Empty_bar_bleue  (40/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum