Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ambroise Eximius - L'Entropie

2 participants

Aller en bas

Ambroise Eximius - L'Entropie Empty Ambroise Eximius - L'Entropie

Message par MJ Lun 16 Avr - 14:38

Informations personnelles :
Nom : Eximius
Prénom : Ambroise
Surnom : L'Entropie
Sexe : Masculin
Âge : Adulte
Race : Humanoïde
Classe : Arcaniste entropique
Alignement : Chaotique Neutre
Taille : 1,95 mètres
Poids : 70kg
Musculature : Fin
Cheveux : Noirs?
Yeux : Dorés

Description physique :
Il apparaît sous les traits d'un très grand humanoïde avec une tenue bleue sombre. Il porte un masque fait en bois avec juste deux trous pour les yeux dorés et brillants et qui prend l'intégralité de son visage. Il porte sur sa tête un grand chapeau pointu de sorcier en mauvais état. Il marche à l'aide d'un grand bâton en bois sur lequel sont gravés des symboles étranges. Il est habillé sous son grand manteau bleu sombre d'une tunique avec un col roulé de la même couleur que son manteau. Cette tenue semble être un part dessus car on voit un pantalon ample arrivé à ses chevilles. Il porte également des chaussures de manufacture féerique et qui le rendent plutôt silencieux. Il possède enfin une grande ceinture serrant l'ensemble de ses vêtements et reliée à des sangles sur lesquelles se trouvent des fioles, des petits sacs et des symboles étranges. On observe une sorte de plastron en pierres luisantes au dessus sa tunique.
Il est possible que tout son visage soit noir et qu'on ne voit que ses yeux. C'est en quelque sorte un "mode anonyme total"

Équipement :
Ilméris est le nom du bâton que tient Ambroise en main : il apporte de très forts bonus en Mental et est relié à lui.
Masque de Myssenel : est le nom de son masque qu'il porte et ne peut enlever: sa principale utilité est bien sûr de garder l'anonymat mais il protège également contre les illusion visuelles
Tunique D'Aliénor est brodé à l'intérieur de sa tunique : cette tunique constitue une excellente protection contre la magie élémentaire et mystique et apporte quelques bonus en résistance magique.
Plastron de Vertécaille : son plastron lui sert principalement de protection physique en cas de coup au niveau du corps. Il s'agit également un puissant artefact améliorant la résistance magique

Accessoires :
Ceinture de cuir
Sangles : Ces sangles sont des compartiments où il place ses effets personnels, comme des potions, ou encore des runes à utilisation unique.

Pouvoirs et dons :

Pouvoirs :
Arcanes : Ambroise possède le pouvoir des arcanes qui puise dans la magie pure afin de provoquer divers effets. Il s'agit d'une magie extrêmement complexe et donc lente au niveau des incantations la plupart du temps.
Magie Entropique : Ambroise possède également en jumelage (ou non c'est lui qui décide) la magie entropique qui se base sur le hasard. Cette magie est plutôt passive (c'est à dire qu'il n'y a pas beaucoup de sorts spécifiques à celle-ci). Lorsque Ambroise jette un sort il peut choisir de le lancer sous forme entropique. A ce moment c'est comme si il jetait un dé et que cela modifier le sort sans qu'il puisse le maîtrisé une fois lancé. Il perd le contrôle de son sort qui deviendra en fonction du résultat du dé plus puissant ou moins puissant, ce pour le même coût de mana dépensé que le sort changer en bien en mal ou pas.
Magie des Sceaux :Ambroise possède également la magie des sceaux qui lui permet d'écrire des enchantements, incantations etc.. les sceaux sont une magie graphique qui prend effet sous forme de cercle magique ou d'écriture mystique avec divers effet tout comme l'arcane.

Dons :
Chancelier :Ambroise possède couplé avec sa puissance phénoménale en magie, une chance légendaire, ce qui rend sa magie entropique la plupart du temps dantesque au niveau de la puissance déployer.
mais Revers du Chancelier : a grande chance grandes responsabilité. Bien que sa chance le porte au sommet de son art, elle est extrême dans les deux sens du terme. Si Ambroise n'a pas de chance, sa magie aura des effets ou ridiculement infime ou dévastateur pour tous.

Caractéristiques :

Force : Très Faible
Agilité : Faible
Constitution : Très Faible
Intelligence : Très Élevé
Sagesse : Très Faible
Mental : Légendaire
Charisme : Normal
Chance : Légendaire


Résistance physique : Faible
Résistance magique : Blindé


Signes particuliers : Étrange avec des yeux brillants....

Histoire :
On sait étonnamment beaucoup de chose sur Ambroise. La première chose que l'on sait c'est qu'il est mystérieux...
Son histoire est juste connu dans les journaux. On sait de lui qu'il était jeune prodige de la magie arcanique mais qu'il a voulu plus exploité cette magie jusqu'à aller à s’intéresser à des magies dangereuses qui lui ont valu son exclusion de l'académie de magie alors qu'il était l'un des professeurs les plus brillants. D'après ce que l'on a appris sur lui, personne ne connait son identité véritable et il se cachait probablement sous un masque illusoire durant sa vie à l'académie.
Il disparut et on entendit parler de lui lors de la grande guerre qui opposa les mages de l'académie à l'armée impériale des Pays de l'Est. Lors de cette guerre il calma à lui seul la fureur des bataille avec un seul sort. En se contentant suite à l'apparition d'une météorite qu'il fit grâce à la magie entropique de dire : "Coup de bol..."
Il disparut à nouveau une fois la guerre stoppée et marqua les esprits par ce sort qui n'était surement pas voulut mais qui arrivait au bon moment. Certains Érudits ont archivés son cas dans la Grande Bibliothèque, plus précisément dans la zone sécurisé.
Il semblerait que même les Mages ont des secrets sur un homme déjà plein de mystères.
Aujourd'hui encore on le cherche toujours, on dit de lui qu'il se balade sans réelle motivation et qu'il accomplit des choses sans vraiment vouloir les faire. Il reste l'un des emblèmes les plus puissants de la magie arcanique.
Même si sa tête a été mise à prix par l'académie de magie classé dans les individus dangereux mais qu'ils ne faut pas tué, sans plus d'explication. Les ragots racontent qu'il aurait découvert quelque chose sur l'académie qui l'aurait poussé à fuir et à s'en éloigner sans forcément les combattre de front..

Note du MJ : je me permet de mettre se personnage sous ma protection. Dû à sa complexité, vous ne pourrez pas le jouer et il sera comme un PNJ mais que je ferais intervenir parfois dans le RP (et que bien sûr vous pourrez jouer une fois que vous serrez sûr d'avoir cerné le personnage
Ambroise Eximius - L'Entropie Black_11
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Ambroise Eximius - L'Entropie Left_bar_bleue15/800Ambroise Eximius - L'Entropie Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Eximius - L'Entropie Empty Re: Ambroise Eximius - L'Entropie

Message par Bélial Mer 4 Juil - 18:34

Bienvenue  Very Happy
Bélial
Bélial

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Mon ami le temps te montrera le chemin

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Bélial
Localisation: Terres démoniaques
Barre d'Expérience:
Ambroise Eximius - L'Entropie Left_bar_bleue6666/6666Ambroise Eximius - L'Entropie Empty_bar_bleue  (6666/6666)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum