Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Tableau des Quêtes

3 participants

Aller en bas

Le Tableau des Quêtes Empty Le Tableau des Quêtes

Message par MJ Sam 14 Avr - 19:23

Au coeur de la cité d'Unio, sur la place du marché se trouve un grand tableau, de 5 mètres de long pour 2 mètres de large, fixé sur de puissants pieds en bois massif. Sur ce tableau les gens ont pour habitude d'y déposer nombre de quêtes, allant de la célèbre quête de : "retrouvez mon chat" à des quêtes émanant d'autres villages demandant des aventuriers plus costauds comme la célèbre quête du
"un dragon !!!!".
C'est sur ce tableau que toutes ces quêtes affluent et se retrouvent. Chacun peu y trouver son bonheur, autant le petit garçon voulant gagner quelques sous pour s'acheter un paquet de bonbon qu'un aventurier téméraire voulant prouver courage et force en surmontant des obstacles. Les bouts de papiers sont ainsi accrochés avec diverses informations qui sont présentes sur chacune de ceux-ci.


Nom de la quête
Employeur : ________________
Récompense : ________________
Description : ____________________________
_______________________________________
_______________________________________
Lieu de rendez-vous pour acceptation de la quête : _________________
Lieu de rendez-vous pour remise de récompense : _________________

Tout les jours des quêtes sont déposés, tout les jours des quêtes sont empruntées, tout les jours des quêtes sont validées. C'est un sorte de cycle que les habitants entretiennent ainsi que les aventuriers quels qu'ils soient.

C'est devant se tableau que vous vous arrêtez, stupéfait et impressionné par le monticule de quête et d'aventure qui se trouve devant vous.

Le Tableau des Quêtes Sans_t20
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Le Tableau des Quêtes Left_bar_bleue15/800Le Tableau des Quêtes Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Le Tableau des Quêtes Empty Re: Le Tableau des Quêtes

Message par MJ Lun 16 Avr - 16:38

C'est sur ce tableaux que les quêtes ci dessous sont visibles de tous

Un chevalier mystérieux et dangereux
Employeur : Maire de la ville de Koel, au sud
Récompense :  20 pièces d'or
Description : Depuis un certains temps, on voit passer aux abords de notre village un grand homme en armure de plaque complète noire et qui dégage une aura très étrange.. D'après certains habitants, les courageux ayant été le voir se font massacré sans discussion comme si le chevalier entrait en rage sanguinaire.. Et il semble se rapprocher du village de plus en plus ! Nous avons besoin d'aide
Lieu de rendez-vous pour acceptation de la quête : Mairie de Koel
Lieu de rendez-vous pour remise de récompense : Mairie de Koel


Disparition soudaine !
Employeur :  Madame Luteile
Récompense :  12 pièces d'or
Description : Ma petite fille de 12 ans a subitement disparue... Elle jouait dehors depuis un certains bout de temps et quand je l'ai appelé pour rentrer une fois le repas terminé elle n'était plus là.. Le Village d'Albéol se situe au nord est d'Unio et ma maison est vers l'ouest.. Sa disparition remonte à 5 jours.
Lieu de rendez-vous pour acceptation de la quête : Village d'Albéol
Lieu de rendez-vous pour remise de récompense : Village d'Albéol


Rangement dans ma Bibliothèque
Employeur : Harold Boniflor
Récompense :  2 pièce d'or et le sentiment du travail accomplit.
Description :  J'ai besoin d'aide pour faire du rangement dans ma bibliothèque. Elle se trouve comme vous le savez à Unio et je n'ai malheureusement plus la capacité de monter l'échelle à cause de mon dos.
Lieu de rendez-vous pour acceptation de la quête : Bibliothèque d'Unio
Lieu de rendez-vous pour remise de récompense : Bibliothèque d'Unio
EMPRUNTÉE


Recherchée : La Veuve Noire
Employeur : Archimage d'État - Arüno Sirunio
Récompense : 25 pièces d'or
Description : "La Veuve Noire" de son vrai nom Odile Molsalar est accusée par la justice d'Unio d'avoir perpétré durant l'année précédente la série de 6 meurtres d'hommes qui étaient ses maris. Ce part le même mode d'opération qui est l’empoisonnement. Cette femme est dangereuse et court toujours, la dernière voir que quelqu'un l'a aperçu elle fuyait en direction de l'Est.
Lieu de rendez-vous pour acceptation de la quête : Tour Sirunio
Lieu de rendez-vous pour remise de récompense : Tour Sirunio
EMPRUNTÉE

Événements troublants au village de Liet au Sud-Est
Employeur : Maire de Liet
Récompense :  10 pièces d'or.
Description : Depuis quelques temps, les habitants de Liet et moi même sommes tourmentés dans nos rêves et notre sommeil par des cauchemars dérangeant mettant en scène des pendus revenant à la vie, et autres abominations. De plus il semblerait que depuis quelques jours les villageois assiste à des phénomènes paranormaux proches de la nécromancies. Nous n'avons malheureusement rien trouvé de tel dans les environs. Nous requerrons donc la présence d'un aventurier suffisamment puissant et intelligent pour mener à bien les investigations et nous débarrasser de ce mal qui consume nos nuits.
Lieu de rendez-vous pour acceptation de la quête : Mairie de Liet
Lieu de rendez-vous pour remise de récompense : Mairie de Liet
EMPRUNTÉE


Dernière édition par MJ le Mar 3 Juil - 16:24, édité 5 fois
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Le Tableau des Quêtes Left_bar_bleue15/800Le Tableau des Quêtes Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Le Tableau des Quêtes Empty Re: Le Tableau des Quêtes

Message par Mathrahil Sombrebois Lun 16 Avr - 19:39

C'est devant ce grand panneau qu'un très grand homme, portant un grand masque qui couvre la partie supérieur de son visage, ainsi que sa tête et son dos en fourrure d'un animal mystérieux à corne,aux longues oreilles, et aux poils tressés avec des tissues sur lesquels figurent des inscriptions étranges et mystiques se tient. Il porte un pendentif ressemblant à un attrape-rêve très bien orné de plume et tressé à la main et une grande tunique verte cousue avec de très petites mains. Ses sabots claquent sur le sol comme les sabots d'un cheval. Il s'est arrêté devant ce panneau depuis maintenant quelques minutes. L'air pensif, il regarde les grands papiers cloués ou accroché au panneau.

Mathrahil Sombrebois (Mat.Sb) intérieurement : Je viens tout juste d'arriver en ville il serait de bon ton que je commence à m'impliquer si je veux vite revenir au royaume... Encore faudrait-il avoir l'argent pour ça.. Je suis fauché et de surcroît je commence à avoir faim.. En plus d'être à cours de provisions et cetera.... La vie n'est pas facile ..

Une petite main vint tirer la tunique verte du satyre, plus précisément une des pièces insécable de celle-ci.
Son regard se porta alors vers cette main puis sur le petit enfant à qui elle appartenait. Il était âgé d'environ 10 ans, une tenue sale et déchiré, brun aux yeux verts clairs, il tentait délibérément de voler une des pièces.


Mat.Sb attrapant délicatement la main de l'enfant (qui faisait le demi de la sienne) et refermant sa ma main griffue sur celle-ci : Tu as l'air d'avoir faim, soif et d'être blessé..
L'enfant essayant de se libérer de la main de Mathrahil : Oui et alors .. c'est pas vos affaires.. j'ai essayé de vous voler alors faites un trucs, vous voulez quoi? Me balancer aux gardes ? Faire de moi un esclave ?

Mathrahil se mit accroupis et plaqua sa paume contre celle de l'enfant en ouvrant sa petite main. Une petite lumière dorée et verte se mit alors à émaner du creux des deux paumes pour que soudainement apparaisse doucement en se faisant une place entre celles-ci une petite forme ronde qui grandissait peu à peu. Tandis que les paumes se séparaient le visage de l'enfant, illuminé par la lueur se décomposait devant le spectacle, tout comme celui des habitants qui n'avaient pas l'habitude de ce genre de phénomène. Après quelques secondes Mathrahil retira sa main de celle de l'enfant, dévoilant ainsi une pomme rouge mûre d'où émanait une légère lueur dorée.
Les yeux de l'enfant étaient écarquillés au maximum devant l'emprunte de la magie. Il redressa sans changer d'expression, son regard vers Mathrahil.


Mat.Sb souriant et acquiescent : Tu peux la manger, je l'ai créer juste pour toi. Cette pomme est enchanté et coupera la faim chez toi durant quelques jours, elle a également quelques vertus curatives. Avec elle tu pourras soigner tes blessures, ou si tu es assez salvateur pour quelqu'un d'autre.
L'enfant les larmes aux yeux : M...me...meme... Merci !

L'enfant s'effondra alors dans les bras de Mathrahil puis une fois ses larmes séchées, partie avec sa pomme en courant. Il se releva et redirigea son regard sur le tableau de quête.
Son regard se posa alors à sa gauche sur un individu encapuchonné et dissimulé sous sa cape


Mat.Sb à lui même : Il dégage une aura étrange.. et ses yeux aussi sont étranges..
Mat.Sb amicalement et souriant : Bonjour
Thalos O'Shan (Tha.O'S) visiblement très étonné qu'on lui adresse la parole : Euh.. Bonjour..?
Mat.Sb : Vous êtes mage je me trompe ?
Tha.O'S : Euh .. En quoi ça vous regarde ?
Mat.Sb : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à entreprendre une quête dangereuse mais qui rapporte..
Tha.O'S hésitant
Mat.Sb : Vu votre regard et l'aura qui se dégage de vous je suis prêt à parier que vous n'êtes pas ordinaire, et les esprits autour de vous m'indique que vous prônez la dissimulation..
Tha.O'S bégayant légèrement : Mais ... Enfin ... Je veux dire.. Qui êtes vous ...?
Mat.Sb s'inclinant légèrement : Je me nomme Mathrahil Sombrebois, Je suis Shaman et Grand guérisseur de la cour
d'Obéron.
Tha.O'S sceptique et disant tout bas : Thalos O'Shan ... Umbramancien ...
Mat.Sb Enchanté ! Et vous regardiez ?
Tha.O'S indiquant avec son index gauche un bout de papier : Cette quête ci..
Mat.Sb arrachant la quête après y avoir jeter un coup d’œil : Et bien allons y, je vous accompagne !
Tha.O'S un peu revêche : Hein mais enfin.. euh..
Math.Sb : Ne vous inquiétez pas !

C'est ainsi qu'ils s’élancèrent tout deux vers l'entrée au Sud commençant pour l'un timidement pour l'autre naturellement à parler ensemble. Un duo assez atypique qui partait à l'aventure pousser par un Satyre un peu perdu. Direction le village de Leit

Suite ici
Mathrahil Sombrebois
Mathrahil Sombrebois

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mathrahil Sombrebois
Localisation: Ville d'Unio - Porte Sud
Barre d'Expérience:
Le Tableau des Quêtes Left_bar_bleue20/2000Le Tableau des Quêtes Empty_bar_bleue  (20/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Tableau des Quêtes Empty Arrivée de Disonos Klane au Tableau des Quêtes

Message par Disonos Klane Lun 16 Avr - 21:54

Un Homme tout de Noir vêtu, arriva près du Tableau des Quêtes, il avait comme une aura mystérieuse autour de lui. Une fois qu'il fut arrivé au Panneau il scruta les diverses Quêtes et chercha celle qui rapportait le plus d'argent.

Disonos a voix basse: Bon alors quelle Quête est la plus intéressante... RANGER LA BIBLIOTHEQUE !! c'est une blague je pense, pour 2 pièces d'or ?? Non merci.

Il vu alors la Quête qui se trouvait juste en dessous, elle être là depuis un bon moment vu l'état du papier. Recherchée La Veuve Noire, employeur l'Archimage Arüno Sirunio, le grand Archimage a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'une simple femme.

Disonos s'exclamant étonné : 25 pièces d'or, c'est intéressant, tout ce que j'ai à faire c'est de retrouver cette femme ! Très bien, c'est parti. Alors Direction la Tour Sirunio, l'Archimage doit attendre, je pourrait également lui demander s'il peut m'apprendre d'autres Sorts de Feu.

Et c'est ainsi que le Sorceleur se mit en route vers la Tour Sirunio, seul...

Un golem à la tête enflammée s'approche lentement du Tableau des Quêtes.
Sur son chemin, une légère tension monte et les guerriers le surveillent attentivement.
Au loin, un Homme aux cheveux blancs s'en va seul.
Il ne sais pourquoi, mais quelque chose l'attire chez cette personne. Elle a quelque chose de... familier.
Il décide de le suivre.
Un groupe de trois aventuriers, avides d'argent, les suivent.


Suite ici
Disonos Klane
Disonos Klane

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Disonos Klane
Localisation: Route Principale du Nord Est
Barre d'Expérience:
Le Tableau des Quêtes Left_bar_bleue15/1400Le Tableau des Quêtes Empty_bar_bleue  (15/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Le Tableau des Quêtes Empty RECHERCHÉ : AMBROISE EXIMIUS dit L'ENTROPIE

Message par MJ Ven 6 Juil - 23:58

Un bout de journal est accroché sur le tableau des quêtes en plusieurs exemplaires.


RECHERCHÉ : AMBROISE EXIMIUS dit L'ENTROPIE
Mission extrêmement dangereuse. À ne pas prendre à la légère


Description : Il apparaît sous les traits d'un très grand humanoïde avec une tenue bleue sombre. Il porte un masque fait en bois avec juste deux trous pour les yeux dorés et brillants et qui prend l'intégralité de son visage. Il porte sur sa tête un grand chapeau pointu de sorcier en mauvais état. Il est habillé sous son grand manteau bleu sombre d'une tunique avec un col roulé de la même couleur que son manteau. Cette tenue semble être un part dessus car on voit un pantalon ample arrivé à ses chevilles. Il porte également des chaussures de manufacture féerique et qui le rendent plutôt silencieux. Il possède enfin une grande ceinture serrant l'ensemble de ses vêtements et reliée à des sangles sur lesquelles se trouvent des fioles, des petits sacs et des symboles étranges. On observe une sorte de plastron en pierres luisantes au dessus sa tunique. Cet homme est recherché mort ou vif merci d'avertir les autorités impériales si jamais vous l'apercevez.
Cet Individus est extrêmement puissant et dangereux. Avis aux aventuriers : l'Empire prévient qu'il ne sera pas responsable des morts engendrées par ce fou dangereux. Il promet en revanche une récompense de la valeur suivante pour la capture :


Le Tableau des Quêtes Black_10


1.000.000 de Pièce d'Or à/aux Personne.s qui le captureront et le livreront à l'Empire vivant.
900.000 Pièces d'Or à/aux Personne.s qui le ramèneront morts.
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Le Tableau des Quêtes Left_bar_bleue15/800Le Tableau des Quêtes Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Le Tableau des Quêtes Empty Re: Le Tableau des Quêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum