Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour Sirunio

2 participants

Aller en bas

Tour Sirunio Empty Tour Sirunio

Message par Tralgor Jeu 26 Avr - 17:21

Disonos arrive devant la porte devant la Tour Sirunio. Il toque et attends.
Un homme paraissant être un majordome finis par lui ouvrir.

Majordome d'un ton hautain : Bonjour, c'est pour quoi ?
Disonos déconcerté : Euh... Je voulais voir l'Archimage au sujet de la quête, celle à 25 pièces d'or et-
Majordome lui coupant la parole : Oui, Monsieur m'a prévenu de cela. Vous devez le retrouver à la cité de Galémor, Monsieur est actuellement en voyage. Au revoir.
Disonos : Quoi !? Non mais attendez !
Le majordome a fermé la porte, ignorant les protestations du jeune homme. Les gardes, le voyant crier devant la tour, lui demandent de partir. Une confrontation à 1 contre 10 serait plus que déraisonnable pour le jeune sorceleur, il suit donc les ordres du Majordome et sort de la ville pour se diriger vers la route du Nord Est.

Au loin, le Golem est indécis. L'être qu'il suivait s'est arrêté, devrait-il lui aller le voir ? Des enfants jouent à côté, il ne veut pas les effrayer. Mais l'homme s'est enfin arrêté après avoir traversé toute la ville, il lui faudrait aller le voir avant qu'il ne recommence... Trop tard, l'homme est déjà reparti. Et les gardes n'ont pas l'air d'humeur sympathique, mieux vaut ne pas attirer l'attention et suivre l'homme de loin.

Le curieux groupe ne sais pas non-plus quoi faire. Ils ont suivi la chose depuis bien 30 minutes à travers toute la ville. Elle vient enfin de s'arrêter en pleine rue, non loin de la tour Sirunio. Ils l'auraient bien attaqué maintenant mais un imbécile crie des choses incompréhensibles devant la tour, il est en train d'attirer l’attention des gardes. La chose en armure se remet soudain en mouvement et se dirige vers la route du Nord Est.

Homme 1 en chuchotant : On fais quoi chef ? On l'suit ?
Homme 2 en chuchotant : Non, il n'y a que la route du Nord Est dans cette direction. Vu sa vitesse on le rattrapera d'ici 2 heures. Plus qu'à attendre que l'autre revienne avec la corde, on peut rien faire sans.

Sur ces mots, inconscient de tout ce qui le suit, Disonos passe la porte du Nord Est. Après son passage, les gardes sont soulagés de voir partir le Golem et le laissent volontiers sortir. Quelques temps plus tard, un groupe de 3 personnes arrive à la porte et passent sans trop de problèmes.

La suite !
Tralgor
Tralgor

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Se ballade

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Tralgor
Localisation:
Barre d'Expérience:
Tour Sirunio Left_bar_bleue40/400Tour Sirunio Empty_bar_bleue  (40/400)

Revenir en haut Aller en bas

Tour Sirunio Empty Quelques secondes plus tard...

Message par MJ Mar 3 Juil - 2:58

Tralgor a écrit:Au revoir.
Disonos
: Quoi !? Non mais attendez !
Le majordome a fermé la porte, ignorant les protestations du jeune homme. Les gardes, le voyant crier devant la tour, lui demandent de partir. Une confrontation à 1 contre 10 serait plus que déraisonnable pour le jeune sorceleur, il suit donc les ordres du Majordome et sort de la ville pour se diriger vers la route du Nord Est.

Une fois la porte fermée le majordome releva la tête un air très sérieux. Il commença alors à s'avancer vers les quartiers de son maître.


Le Majordome à lui même : Si j'avais crû que ça fonctionnerait .. D'un autre côté il est vrai qu'ils ne semblaient pas vraiment très enrichis spirituellement... Depuis quand les majordomes parlent ainsi...? Et ils ne se sont rien demandé.. Surtout que Gilbert est un homme extrêmement gentil et compatissant avec autrui... Enfin bref, j'avais des choses beaucoup plus importantes à faire, ils me pardonneront, de toute manière ils n'ont pas le choix c'est une affaire d'état à une échelle impériale et top secrète.

L'air commença alors à se contorsionner autour du majordome, levant ainsi un voile fait de vapeur d'eau très chaude. Il semblait une fois ce voile levé, changer d'apparence du tout au tout, se transformant progressivement en la personne de l'Archimage d'état Arüno Sirunio. 


Sirunio toujours à lui même : Ce sortilège d'illusion par la vapeur d'eau m'est décidément très utile.. Il faudrait que je dépose un brevet. Enfin bref, pour l'heure je suis appelé à de plus grandes affaires. 

L'Archimage se dirige vers son armoire personnelle sur laquelle il dépose sa paume gauche sur la porte droite. Un mécanisme s'enclenche alors doucement par des lignes et des codes magiques qui déverrouillent les portes. Il les ouvre ensuite calmement avec ses mains gantées. Révélant un sceptre orné ainsi que des vêtements de manufacture et très rare.


Sirunio : Et moi qui pensait ne plus avoir à remettre mes vêtements de guerre.. Le métier ne me quittera donc jamais. Enfin bref, il ne faudra pas moins pour m'occuper de cette affaire.

Pendant ce temps.. autour de la Tour Sirunio :
Des hommes en tenues militaires commencent à apparaître dans la cours de la tour. Utilisant diverses magies afin d'arriver à destination. Ils se mettent en rang bien en ordre sans un mot et dans le plus grand des silences. Après plusieurs dizaines de minutes d'attente, la porte de la tour s'ouvrit à nouveau. L'Archimage Sirunio la franchi, vêtu d'une tenue militaire à la propreté exemplaire mais différente de ce qu'il avait trouvé dans l'armoire. Il débuta une marche rapide avec, en main droite, une canne ornée d'or et de pierreries.


Sirunio : Messieurs, vous êtes ici par ordre de Sa Majesté L'Empereur. Il est l'heure de s'occuper de ce qui menace l'Empire et qui est actuellement enfermé dans ma ville.

Sirunio leva alors le regard, il vit grâce à son regard perçant, la barrière d'une grande puissance dissimulé derrière un voile d'invisibilité témoignant d'une magie lourdement planifiée et brillamment exécutée.


Sirunio : La barrière sera maintenue ?
??? : Oui Monsieur. Dix des mages impériaux sont à l'extérieur des murs, cette barrière a été dressée par leurs soins et est d'une résistance à toute épreuves.
Sirunio : Je la testerai bien moi même, cependant cela la dévoilerait. Il est temps d'y aller veuillez me suivre.
??? : Bien Monsieur. se tournant vers les autres hommes en uniforme puis faisant un geste du bras droite vers l'Archimage Sirunio que tout le monde suive Monsieur L'Archimage d'État.

Le groupe constitué de 15 individus sans compter Sirunio entama une marche franche d'un pas léger, suivant l'Archimage et l'accompagnant vers sa destination
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Tour Sirunio Left_bar_bleue15/800Tour Sirunio Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum