Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tralgor, Golem Démonique

2 participants

Aller en bas

Tralgor, Golem Démonique Empty Tralgor, Golem Démonique

Message par Tralgor Dim 15 Avr - 20:28

Présentation :
Surnom : Tralgor
Sexe : Masculin
Âge : Très très ancien
Race : Golem, Démon
Classe : Guerrier
Alignement : Stricte Neutre
Taille : 2 m 20
Poids : 160 kg
Musculature : Costaud

Description physique :
Tralgor est un être en deux parties : sa tête et son corps de golem.
Le corps de Tralgor consiste en une épaisse armure métallique, très grande et lourde, renfermant le cœur magique de la créature (une sorte d’orbe lumineuse et magique qui fait bouger l’ensemble de l’armure). Ce dernier est magiquement relié à la « tête » du golem.
La tête est en réalité un crâne enflammé flottant, à l’aide de magie, légèrement au-dessus du coup de Tralgor. Elle puise sa magie dans l’orbe et dans les créatures environnantes et est capable (toujours à l’aide de magie) de se détacher de l’influence de l’orbe tout en flottant bien au-dessus du sol. C’est elle qui contrôle le corps par l’intermédiaire de l’orbe. L’orbe permet également à la tête de se régénérer si elle est détruite ou séparée du corps pendant trop longtemps. La tête se régénère plus rapidement si l’orbe peut puiser de la magie chez ses coéquipiers.

Caractère et Personnalité :
De par sa nature de Golem, Tralgor n’est pas un être très expressif. Il se montrera tout de même protecteur envers ses coéquipiers et alliés, et tentera de ne pas trop effrayer les innocents sur son chemin. Autrement, il restera en général docile et neutre. Ses choix et réactions sont très influencées par les personnages auxquels il s’attachera au cours de ses périples.

Compétences :
Force : Moyen
Agilité : Très faible pour le corps, Élevé pour la tête
Constitution : Très Élevé
Intelligence : Très Faible
Mental : Plutôt Élevé
Sagesse : Faible
Charisme : Très Faible
Chance : Moyen

Combat :
Armes :
- Grande hallebarde de 2m de long,
- Grandes chaines permettant de saisir et de faire venir au Golem les ennemis hors de porté
- Masse à une main

Armures :
- Armure très épaisse de métal
- Bouclier

Sorts :
- Capacité à enflammer des objets, sans forcément les abîmer
- Si il est en état critique il peut causer une violente déflagration tout autour de lui, le mettant hors-combat pendant quelques jours
- La tête détachée est toujours capable d’utiliser ces sorts, bien qu’ils soient moins puissants

Méthode : Etant un golem, Tralgor a par nature tendance à suivre les instructions de ses coéquipiers et est généralement incapable de prendre des initiatives. Cependant, au contact de ses alliés le Golem pourra petit à petit adopter la manière de penser et d’agir. Au terme de son aventure il se sera alors construit une véritable conscience unique bâtie par tous ses compagnons.
Si le corps du Golem manie les armes à sa disposition, le crâne est responsable des capacités magiques de ce dernier.
Si la tête du Golem est manquante, ce dernier continuera à exécuter le dernier ordre en date en attendant que celle-ci revienne ou soit régénérée.

Résistances physiques : Très élevé sur l’ensemble de corps, plutôt faible sur la tête
Résistances magiques : L’Orbe permet de repousser les sorts peu puissants, et d’atténuer plus ou moins le plus puissants. Elle immunise tout particulièrement le Golem face au feu. Voir les Points Faibles.
Points Faibles : Le golem n’est pas invincible : Sans l’Orbe, il est réduit à l’état d’amas d’antiquités ayant une grande valeur. L’Orbe elle-même a cependant plus de valeur que tout le reste de l’armure (c’est une source de magie quasi-illimité), des gens intéressés auront alors intérêt à y faire très attention. Pour la récupérer, les adversaires de Tralgor ont pas mal de choix : Ouvrir ou briser l’armure en la gelant par exemple, empêcher l’Orbe d’emmètre de la magie ou tout simplement la détruire. Des sorts permettant de contrôler l’orbe rendent le Golem soumis à la volonté de son nouveau maître.

Background :
C’est pas banal que les restes de l’ancienne domination démonique ressurgisse d’entre les entrailles de la terre. Vraiment pas banal. Quand cela arrive, on peut être sûr que cette trouvaille sera étudiée par les plus grands mages du pays. C’est pourquoi ces restes ont une très grande valeur, bien assez grande pour que n’importe qui tente de braver l’autorité des mages pour s’en emparer. Avec parfois du succès. Les restes sont vendus à haut prix au marché noir et finissent assez souvent par disparaître dans des combats entre différentes puissances aux intérêts divers.
Durant l’un de ces combats, différents mages s’affrontaient pour un sac d’armes et armures démoniaques quand quelques sorts « malencontreux » finirent par atteindre le butin. A la fin de la bataille, le dernier combattant mourant mais victorieux jeta un dernier regard au sac. Vide. Devant lui se tenait une créature née des restes convoités. Sur le manche de son arme est écrit « Tralgor ».
Les légendes anciennes content le retour du règne démoniaque sous une forme alternative. Un golem antique formé à partir de Magie et de matériel de l’ancien règne sera formé et son futur reposera entre les mains de son entourage. Ni foncièrement bon ou mauvais, le Golem sera peu à peu doué d’une volonté propre qui sera grandement façonnée par ses coéquipiers, même s’il suivra volontiers les ordres.
Mais bon les légendes anciennes sont souvent exagérées, non ?

Tralgor, Golem Démonique Bcf59110



Dernière édition par Tralgor le Mer 18 Avr - 16:17, édité 4 fois
Tralgor
Tralgor

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Se ballade

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Tralgor
Localisation:
Barre d'Expérience:
Tralgor, Golem Démonique Left_bar_bleue40/400Tralgor, Golem Démonique Empty_bar_bleue  (40/400)

Revenir en haut Aller en bas

Tralgor, Golem Démonique Empty Re: Tralgor, Golem Démonique

Message par MJ Dim 15 Avr - 22:38

Bienvenue Very Happy
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Tralgor, Golem Démonique Left_bar_bleue15/800Tralgor, Golem Démonique Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum