Univers K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits

2 participants

Aller en bas

Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Empty Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits

Message par Mathrahil Sombrebois Dim 15 Avr - 15:15

Informations personnelles :
Nom : Sombrebois
Prénom : Mathrahil
Surnom : Le murmure des esprits - Le guérisseur sylvestre
Sexe : Masculin
Âge : 248 ans (enfin c'est à cet age que je me suis arrêté de compter …)
Race : Elfe / Satyre ??
Classe : Shaman
Alignement : Stricte Neutre
Taille : 2,10 mètres
Poids : 80 kg
Musculature : Filiforme
Cheveux : Blonds platines
Yeux : Dorés

Description physique :
Il apparaît sous les traits d'un très grand homme, portant un grand masque qui couvre la partie supérieur de son visage, ainsi que sa tête et son dos en fourrure d'un animal mystérieux à corne,aux longues oreilles, et aux poils tressés avec des tissues sur lesquels figurent des inscriptions étranges et mystiques. Il porte un pendentif ressemblant à un attrape-rêve très bien orné de plume et tressé à la main. Le plus troublant chez lui est qu'il semble posséder des sabots, un peu à l'instar des satyres, car on voit clairement (car lui n'est pas caché sous les tissues du moins pas complètement), un haut de corps s'apparentant à un humain. On pourrait le dire bâtard de satyre et d'elfe car il a une silhouette filiforme. (Ce qui n'est pas le cas..). Il a également une multitude de petites pièces d'or avec sur chacune un symbole qui sont accrochées aux parties en tissues de sa tunique verte. Il a des ongles longs et légèrement griffues. A travers cette tenue atypique on ne voit pas ses cheveux, ses yeux sont dorés, et semblent luire sous son masque.

Caractère :
Mathrahil a deux facettes. Il est d'ordinaire calme, très enjoué, salvateur et on pourrait dire que c'est un bon vivant. Il aime sourire et tout ce qui touche à la nature (en même temps si il aimait pas la nature il serait pas shaman..). Il va facilement au contact des personnes, est très bon pédagogue (à ce titre il a une relation particulière avec les enfants) et a un bon sens de la diplomatie et de la négoce. Il est cependant malgré cette facette de gentil grand frère, très sérieux et concentré sur le moindre petit détail. Il reste un très bon stratège et ne manquera pas d’échafauder un plan rapide pour préserver la vie du maximum de personne en cas de danger. En cas de danger justement, il devient remarquablement sérieux et ne manque pas de ressource dans une bataille. Il en va de même si une injustice se fait devant lui (ce qui pourrait le mener dans le pire des cas à utiliser sa magie contre l'individu lui apportant dégoût) [par exemple un viol, de l'esclavage forcené etc..]

Équipement :
Besace d'herbe/plantes diverses et variées.
Serpe
Bâton chamanique permet d'utiliser plus facilement et avec un coût amoindrit de mana, tous les sorts de chaman et/ou les sorts en rapport avec la nature
Masque
Tenue de chaman : protection contre les flammes ne dépassant pas le bûcher
Bas en fourrure (pour avoir chaud)
Chaussure en sabot enchantés : malus de discrétion en ville, pas dans la forêt, mais permet une amélioration de vitesse légère

Accessoires :
Brassard magiques : résistance à la magie augmentée légèrement
Pièces d'or enchantées : permet de stocker le nom d'un esprit, j'en possède actuellement 24
Attrape rêve : contre les illusions les plus basiques et le contrôle mentale

Pouvoirs et dons :

Je tiens avant tout à préciser que certains de ces pouvoirs ont des coûts astronomiques en mana, donc il n'y a à mon sens aucun soucis à avoir une grande variété de sortilèges, parce que je sais que ça peut faire très peur autant de magie. (c'est au cas où vous pourriez, et je le comprends totalement, prendre cela pour du grosbillisme :héhé: )

Pouvoirs :
Esprits:
Pouvoirs chamaniques:
Pouvoirs divers:

Les listes de sorts ainsi que les sortilèges qui les composent ont été tirés pour une très grande partie d'un JDR nommé rolemaster, j'ai juste adapter les effets à ma sauce et fait certains sorts moi même

Dons :
-Dons des esprits : Marthrahil peut entrer en contact avec n'importe quel esprit et communiquer avec lui, i-compris les voir.
-Ami des n'animeaux : Ami des bêtes tout simplement (pas jusqu'à aller sympathiser avec des barbares bien sûr..).

Caractéristiques :
(les valeurs qui suivent la caractéristique permettent (du moins pour moi) de mieux se représenter la caractéristique sur une échelle de 20)

Force : Faible ---->  6/20
Agilité : Moyenne ----> 12/20
Constitution : Faible ----> 6/20
Intelligence : Moyenne ----> 12/20
Sagesse : Légendaire ----> 20/20
Mental : Très Élevée ----> 18/20
Charisme : Élevé ----> 15/20
Chance : Assez Élevée ----> 14/20


Résistance physique : Très Faible ----> 3/20
Résistance magique : Très Élevée ----> 18/20


Signes particuliers : Apparence de satyre

Histoire :
À découvrir




Illustration de l'Évocation des Morts (ainsi que du personnage)
Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Bcef5910


Dernière édition par Mathrahil Sombrebois le Mer 18 Avr - 12:45, édité 1 fois
Mathrahil Sombrebois
Mathrahil Sombrebois

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 23
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mathrahil Sombrebois
Localisation: Ville d'Unio - Porte Sud
Barre d'Expérience:
Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Left_bar_bleue20/2000Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Empty_bar_bleue  (20/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Empty Re: Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits

Message par MJ Dim 15 Avr - 23:51

Bienvenu parmis nous ! Smile
MJ
MJ
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Eximius Ambroise
Localisation: Inconnue
Barre d'Expérience:
Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Left_bar_bleue15/800Mathrahil Sombrebois - Le murmure des esprits Empty_bar_bleue  (15/800)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum